Fruit de la rencontre entre Dawidu et Cornélia, Te Iubesc Records & Sapology c’est d’abord une histoire d’amour entre un DJ et une modeuse professionnelle.
Leur boutique est un véritable îlot de bonne humeur, caché dans le nord de Paris, un lieu où mode et musique s’assemblent parfaitement, faisant office de caverne d’Alibaba pour tous les amoureux de sons pointus et de vêtements singuliers.

Il suffit de passer la porte de la boutique pour se sentir ailleurs. Un plafond orange, des mannequins à têtes d’animaux, des murs pailletés mais surtout une collection impressionnante de vinyles et de magnifiques pièces vintages aux couleurs acidulées, chinées aux quatre coins de l’Europe.
Soigneusement sélectionnée par le duo au grès de leurs rencontres et de leurs voyages, chaque pièce raconte une histoire et interpelle l’imaginaire.
Le couple se joue de la rigidité des tendances actuelles et déconstruit les symboles des grandes maisons de mode avec beaucoup d’autodérision et de second-degré.
Le bon goût ? Il n’y en a pas, le tout est de trouver son style et de l’assumer à 300%.
Grâce à des prix abordables et une offre éclectique de vêtements vintages, la sélection de Dawidu et Cornélia appelle au coup de cœur et à l’intuition des visiteurs.

Mais ce n’est pas tout, plus qu’une boutique entre quatre murs, Te Iubesc Records c’est aussi un label de musique et une web-radio soutenant les jeunes talents de la scène électronique européenne. Des lives sont d’ailleurs organisés en boutique, transformant le shop en un lieu alternatif, carrefour d’échanges et de rencontres, toujours hautes en couleurs.

Une expérience qu’il vaut mieux vivre que lire.

À découvrir maintenant sur CrushON ! Accéder à la sélection

crédit – Viktor Shekularatz

Te Iubesc Records & Sapology 
56 rue Pajol 75018 Paris • Ligne 12 Marx Dormoy
Instagram / Facebook / Radio