Urban Vintage c’est avant tout l’histoire de Cynthia, jeune femme indépendante et énergique à la frange pas trop droite et au sourire débordant de bonheur qui a ouvert sa boutique de vêtements vintage en s’inspirant des codes du luxe. Une réussite.

Ancienne directrice de magasin Avenue Montaigne, cette férue de mode et de style décide rapidement de fuir le monde guindé des maisons de couture pour renouer avec sa véritable passion : le vintage.

Fouiller, chiner, marchander, Cynthia n’a pas peur d’arpenter les centres de recyclage textile, dépôts vente et autres lieux peu connus du grand public pour dénicher les pièces uniques qu’elle dispose dans sa boutique.

Un espace minimaliste à la déco industrielle ou des pièces streetwear des 90’s côtoient de longues robes champêtres et de belles pièces de créateurs branchés, le tout trié, repassé, et rangé avec soin.

Un mix & match que Cynthia cultive avec amour. Sa boutique, elle la veut avant tout comme un lieu de rencontre ou les personnes de tous les styles et toutes les générations se rencontrent et se rassemblent autour d’une passion commune : le vêtement (de qualité s’il vous plait).

Facilement repérable, la vitrine de son échoppe arbore fièrement des mannequins aux masques colorés de catcheurs mexicains. Le contact facile, Cynthia conte l’histoire de ses trouvailles avec un enthousiasme enivrant à tous les curieux de passage. Et bien heureux sera l’aventurier qui aura l’intuition de pousser la porte de cette boutique atypique.

Un must go pour tous les amateurs de vintage qui cherchent à pimenter leur dressing de pièces singulières à la qualité irréprochable sans avoir trop à chercher.

Urban Vintage
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
Retrouvez Urban Vintage sur Instagram sur Facebook
et sur leur site web

50 rue du Faubourg du Temple, 75011
Métro : République