?? Bienvenue sur le site de CrushON, la plateforme qui connecte les friperies et les amoureux de vintage ! ??

Porté par la volonté de diffuser une philosophie de consommation plus responsable du textile, CrushON veut démocratiser l’achat de vêtements de seconde main à travers une plateforme de vente en ligne et mobile.

Face aux difficultés des friperies à se digitaliser et à votre envie croissante d’accéder à des produits vintage en ligne, nous avons établi des partenariats directs avec les friperies parisiennes les plus reconnues pour vous proposer une offre exclusive partout en France ! ??

Finies les fouilles interminables en boutique, CrushON a l’ambition d’apporter une solution utile pour vous permettre de trouver les meilleures pièces de friperie au même prix qu’en magasin. En parallèle, notre équipe travaille d’arrache-pied pour accompagner les friperies dans leur transition numérique et ainsi répondre au mieux à vos besoins : vous l’aurez compris, notre mission est donc de vous choyer ! ?

En attendant l’ouverture de la boutique en ligne ce dimanche, on démarre aujourd’hui la première phase de cet ambitieux projet avec le lancement de notre blog ! ?

Au cours de notre été parisien, nous avons eu l’occasion de découvrir des friperies uniques et conviviales, avec des gérants tous plus chaleureux les uns que les autres. Notre tour d’horizon commence d’ici quelques heures, alors restez connectés ! ?

Avec le plaisir de vous servir à l’avenir, notre équipe vous remercie de votre considération et vous souhaite un excellent weekend ! ?