Ôh! est un concept store « body positive » en ligne et nomade destiné à embellir les femmes, peu importe leur taille et leur forme.

Ève Gentilhomme, directrice artistique et illustratrice freelance à Paris, crée cette boutique afin de redonner un sens à sa propre consommation de vêtements et d’accessoires et de lancer un message d’amour : « Vous êtes toutes belles ». Constatant la difficulté de trouver des grandes tailles en boutique, elle s’applique à dénicher des pièces du 32 au 52+ car elle estime que toutes les femmes méritent d’être encore plus belle, et elle a bien raison ! Ses sélections présentent notamment des habits ajustables pouvant aller à une multitude de morphologies grâce à leur coupe ample.

Ève accorde beaucoup d’importance à la qualité et à la provenance de ses vêtements. Ils sont chinés consciencieusement en vide-grenier ou association et s’inscrivent ainsi dans une consommation éco-responsable. Avant la mise en vente, ils sont tous lavés et remis en état, parfois même brodés à la main.

En plus de ses trouvailles chinées avec amour, Ève confectionne à la main des broches et boucles d’oreille colorées et uniques. Celles-ci sont réalisées à partir de céramique, pâte polymère ou porcelaine et ne manquent jamais de sublimer une tenue. Ces sublimes bijoux peuvent même être faits sur commande.

En somme, un cocktail surprenant de vêtements et accessoires de qualité et originaux pour toutes les femmes.

À découvrir maintenant sur CrushON ! Accéder à la sélection

 

 

Ôh ! Facebook / Instagram