Katia, passionnée de mode et de tout ce qui est assez ancien pour raconter une histoire, trouve la parfaite association de ses passions dans les vêtements vintage. Il y a environ 10 ans, elle commence donc à collectionner ces vêtements; au départ pour elle-même, puis également pour les autres lorsqu’elle réalise qu’elle n’arrive plus à laisser une belle pièce derrière elle simplement parce qu’elle n’est pas à sa taille. C’est ainsi que ce qui était à l’origine un passe-temps personnel finit par devenir un métier.
 
Elle crée en 2012 Purrfect Kat Vintage, une boutique de vêtements vintage en ligne pour laquelle elle sélectionne avec beaucoup de soin chaque pièce. Cette parisienne chine donc dans la capitale, mais également dans toute la France, les perles rares qui pourront figurer dans sa boutique.
 

À travers ses sélections pointues, vous ne trouverez pas de néo-vintage ou de vieilleries devenues trop difficiles à porter : Katia ne vend que des vêtements et accessoires féminins anciens et exceptionnels, choisis pour leur charme, originalité et qualité. Chacun de ses vêtements devient donc une pièce intemporelle, permettant de souligner l’originalité de chacune.

 

Découvrez la sélection de Purrfect Kat maintenant en ligne.
Retrouvez Purrfect Kat Vintage sur les réseaux :
Facebook / Instagram