C’est l’hiver, les journées sont courtes, le soleil n’est pas décidé à se montrer et l’on aimerait traîner indéfiniment dans son lit… Pour pallier le manque de motivation et la déprime hivernale, il n’y a rien de mieux qu’un manteau d’hiver Vintage !

Mais comment choisir son manteau d’hiver ? Etant donné la diversité de choix proposés, les indécis ont du souci à se faire. Pas de panique ! CrushON vous a concocté une petite sélection des plus beaux manteaux de l’hiver 2019.

Les manteaux Vintage Femme

On rêve tous de trouver la perle rare : le manteau d’hiver éthique, éco-responsable, chaud et esthétique. Un idéal qui semble bien difficile à atteindre, surtout lorsque l’on cherche désespérément un manteau d’hiver pas cher. Pourtant, il est facile d’avoir le choix : la preuve !

Le manteau Vintage long

Le manteau long, c’est l’association du chic et du confortable. C’est un peu comme aller au travail enroulé dans sa couverture pour être bien au chaud, tout en ayant un maximum de style !

En termes de manteaux longs, il y en a pour tous les goûts ! Il y a même le choix entre différentes longueurs de manteaux vintage.manteaux longs d'hiver

Le manteau Vintage des années 80

A toutes les amatrices de couleurs, cette sélection est faite pour vous ! On associe beaucoup trop souvent l’hiver à la grisaille et la morosité…et la mode ne fait rien pour égayer nos journées. Il est temps de changer les choses et d’oser la couleur !

C’est parti pour une sélection de manteau d’hiver bien chaud et qui vous donneront envie de sauter du lit dès le matin.manteau d'hiver 80's

Le manteau d’hiver à fourrure

Au summum de la douceur et de l’élégance, il y a la fourrure. Un manteau vintage avec de la fourrure, c’est la garantie de faire une entrée remarquée où que vous alliez. Et c’est aussi la fabuleuse impression de se glisser dans un cocon de chaleur chaque fois qu’on l’enfile.

Seul inconvénient : tout le monde aura une envie irrépressible d’y plonger la main et de caresser le manteau ! C’est dur la vie de star.manteaux vintage fourrure

Les manteaux Vintage Homme

Doublé ou fourré ? Long ou court ? Les possibilités sont multiples… La question cruciale est : quel manteau pour l’hiver ?

Le trench

L’indémodable et indétrônable Trench. Tous les ans, on annonce son grand retour alors qu’il n’est jamais parti !

S’il n’a jamais quitté les tendances des manteaux d’hiver, c’est parce qu’il s’agit d’une valeur sûre. A la fois élégant et confortable, il peut s’accorder avec n’importe quelle tenue. Voyez par vous-mêmetrench vintage homme

La doudoune

En matière de chaleur, la doudoune a toujours été au top ! Il s’agit aussi d’un must-have pour toutes les garde-robes. La bonne nouvelle c’est qu’il y a une grande variété de doudounes. Il est donc très facile de trouver une doudoune Vintage à son goût ! Colorée ou noire, à motifs ou unie, tu trouveras forcément LA doudoune de tes rêves.

Les K-way et vestes chaudes

Le K-way, un classique intemporel qu’on redécouvre ! Un manteau Vintage incontournable qui garantit chaleur, bien-être et style (et en plus c’est super pratique, que demander de plus ?)

Alors, plus la peine d’hésiter : adopte ton nouveau K-way.k-way vintage