Dans les coulisses de CrushON

Un peu comme si vous regardiez par le trou d’une serrure (petit.e curieux.se), on vous dévoile tout de notre vie quotidienne et de nos ambitions pour le futur.
Bien sur, c’est aussi l’occasion de vous donner la parole pour nous aider à nous améliorer et à progresser au fil de vos retours et de vos envies.

Et c’est parti pour la deuxième édition des newsletters Inside CrushON

Au programme aujourd’hui :

💪 COVID-19 on ne se laisse pas abattre 

📞 CrushON à votre écoute

🏡 Meet the team

🎉 Les CrushON Vintage Markets s’exportent en France

📆 Les dates à noter dans vos agendas

👫 La CrushON Family s’agrandit

💪 COVID-19 on ne se laisse pas abattre !

En ces moments difficiles, on essaye de voir le verre à moitié plein chez CrushON. 😇🙌 Alors pour vous permettre de toujours chiner le meilleur du vintage en ligne, en garantissant la sécurité et la santé de tous, on change un peu nos manières de fonctionner :

  • Chaque jour, CrushON continue de se parer des plus belles pièces vintage en ligne, à découvrir sur notre site ou directement sur les réseaux sociaux.
  • Réserve tes sapes préférées avant qu’elles ne te filent entre les doigts. La livraison sera entièrement gratuite pendant toute la durée de la tempête.
  • On garde vos crush bien au chaud jusqu’à ce que la situation se rétablisse.

Alors surtout STAY HOME 🏡 STAY SAFE ❤️ Et nous on s’occupe du reste  !

On reste bien évidemment disponibles pour répondre à toutes vos questions

La team vous envoie du love.

Soyons solidaires, soyons uni.e.s, soyons prudent.e.s !

📞 CrushON à votre écoute

Et en attendant de crusher, on profite de ces semaines de confinement pour se reposer, redécouvrir les petits plaisirs simples de la vie ; lire, écrire, créer … et nous améliorer !

Pendant cette quatorzaine et plus encore, nous nous tenons disponibles pour accueillir vos retours et nous nourrir de vos conseils pour progresser et créer une plateforme à votre image !

Alors si tu souhaites nous donner ton avis, nous raconter ta vie ou simplement nous proposer un café (à la fin de la quarantaine bien sûr), n’hésite pas à réserver un créneau juste ici :

⚡ Meet the team 

Vous l’avez peut-être déjà croisée lors d’un CrushON Vintage Market, cette addict du vintage et voyageuse invétérée rejoint la CrushON Team pour compléter l’équipe de Vintage Ninjas et porter avec nous la révolution du vintage !

🎉 Les CrushON Vintage Markets s’exportent partout en France

Suite au grand succès du premier Vintage Festival à Bellevilloise et du premier Vintage Market lyonnais samedi dernier, la CrushON Vintage Revolution est définitivement lancée en 2020 ! 🚀 En plus de Nantes le 16 mai, les CrushON Vintage Markets débarquent à Bordeaux et à Marseille dès cet été !

Stay tuned, les évènements seront lancés très prochainement ✌

📆  Save the dates !

À vos agendas, voici les dates importantes à ne louper sous aucun prétexte (sauf quarantaine oblige, mais d’ici là on espère bien avoir repris le dessus !)

VINTAGE FOR ECOLOGY
Le 11 & 12 Avril prochain, rdv aux Magasins Généraux pour la seconde étape de notre grande révolution. ce week-end sera l’occasion de découvrir de nouvelles initiatives (bonnes pour nous et pour la planète), d’échanger et de découvrir l’écologie sous un nouvel angle : fun et décomplexé !

CRUSHON À NANTES
pour la deuxième édition de notre grand tour de France 100% vintage on a choisi Nantes et son ambiance chaleureuse pour poser nos valises et celles de nos friperies partenaires. Pour l’occasion la Warehouse de Nantes nous ouvre ses portes le samedi 16 mai de 11h à 19h 🌈

👫 La CrushON Family s’agrandit

En mars, 15 nouveaux vendeurs-membres sont arrivés sur CrushON pour vous proposer toujours plus de pépites vintage ⚡
Avec maintenant plus de 141 vendeurs-membres, la CrushON Family s’impose de plus en plus comme la plus grande communauté de friperies et créateurs upcycling en France !

Viens découvrir une partie de leurs sélections :

Que penses-tu de ce nouveau format ? Un peu trop long ? Vraiment génial ? Des points d’amélioration en tête ? Dis-nous ton ressenti par retour de mail pour qu’on adapte la news Dans les coulisses de CrushON #3 !