Petit guide du vintage market 3.0 réussi

Les meilleurs conseils de la team CrushON pour passer un vintage market en ligne inoubliable 😉

Le planning du jour

1. Prépare toi une boisson

Comme dans un marathon, la quête de la perle rare est une question d’endurance. Lorsque tu chines parmi les stands de nos friperies partenaires il est important de rester focus et hydraté.e ! Alors prépare toi un grand verre de ton meilleur breuvage et let’s crush !

2. Installe toi confortablement

Le meilleur endroit pour kiffer son vintage market ? Se lover dans son lit habillé.e de sa meilleure tenue pour se mettre dans l’ambiance en alliant style et confort !

3. Mets la musique à fond

Que serait un vintage market sans musique pour groover entre deux pépites ? Ca tombe bien, Les Petïts Oïseaux t’ont préparé une playlist aux petits oignons pour t’ambiancer toute l’aprem. Il te suffit simplement de monter le son de ton ordinateur 😉

4. Inspire toi des meilleur.e.s

En manque d’inspi pour composer ta tenue 100% vintage pour la rentrée ? Pas d’inquiétude ! Nos vintage addicts préférées t’ont concocté une sélection de leurs pépites favorites pour te sentir ON FIRE le jour J. Découvre les sélection de Manon, Juliet, Éléonore & Mathilde, en exclusivité sur le site jusqu’à dimanche.
Une bonne dose d’inspiration 100% vintage !

5. Viens accompagné.e

Même si tu le vis derrière l’écran de ton ordinateur ou de ton téléphone, nous avons pensé ce vintage market  comme un moment de convivialité que tu peux partager et vivre avec les personnes qui t’entourent et qui te sont chères. Entre ami.e.s ou en famille, l’expérience est toujours plus sympa quand on est bien entouré.e.  🙂