Notre mission : faire de la mode circulaire une norme

CrushON est la plateforme B2B compatible SaaS qui permet aux PME de la mode circulaire de distribuer leurs catalogues et services sur les canaux de mode traditionnels, en ligne et hors ligne.

L'industrie de la mode produit plus de 92 millions de tonnes de déchets textiles par an

Alors que la production de vêtement est extrêmement énergivore en termes d’eau et de matières premières, la mode de seconde main sélectionnée par des professionnel·le·s offre un moyen tangible de compenser les effets négatifs de la consommation mondiale.
de chiffre d'affaire pour la mode circulaire d'ici 2030
0 milliards
de consommateur·ice·s ont acheté ou vendu des vêtements de seconde main en 2021 en Europe
0 millions

CrushON, une mission double

Chez CrushON, on a une unique mission, et elle est ambitieuse : supprimer à tout jamais le gaspillage textile.

Comment on fait ça ? En regroupant sur un seul et même site les sélections des meilleur.e.s professionnel.le.s du vintage pour mettre en lumière la mode circulaire !

 CrushON vise à éliminer les déchets textiles en préservant les matières premières et les ressources de notre planète en proposant des pièces de qualités sélectionnées avec amour ! 

En rassemblant et en digitalisant des vêtements vintage premium sélectionnés par + de 2.400 fournisseur·se·s professionnel·le·s passionné·e·s, nous visons à faciliter l’accès des marques et détaillants de mode à une large offre de vêtements vintage qualitatifs, afin de développer leur propre stratégie de seconde main dans leur boutique ou commerce électronique.

En savoir plus ?

Logo Podcast Les Causettes
Podcast avec Maxime Delavallée
"La mode vintage, ça vous connaît ? Pour ce nouvel épisode, je suis partie à la rencontre de Maxime, cofondateur de CrushON."
Écouter le podcast
infodurable-x-crushon-01
CrushON, la révolution du vintage
"Parce que l’industrie textile est la 2ème industrie la plus polluante au monde, CrushON souhaite démocratiser l’achat de vêtements de seconde-main"
Lire l'article
Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?