C’est un petit magasin qui ne paie pas de mine, une grande vitrine garnie de trésors Vintage en désordre. Un passant lambda passerait devant sans même y jeter un œil, mais les passionnés de Vintage savent que cette caverne d’Ali Baba est pleine de richesse !

Oh Lumière, une histoire de famille

A l’origine, c’était une entreprise familiale de luminaires, d’où le nom (très approprié) de Oh Lumière. C’est donc un virage un 180° que les deux frères ont opéré lorsqu’ils ont décidé de transformer la boutique…en friperie ! Contre toute attente, ils ont gardé le nom initial, comme un hommage à l’enseigne familial.

Aujourd’hui, la friperie Oh Lumière est tenue d’une main de maître par les deux frères David et Sam. Dès lors que vous mettez les pieds chez Oh Lumière, vous savez que vous allez prendre plaisir à chiner dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ces pros du Vintage sauront forcément vous conseiller et vous orienter vers leurs plus belles pièces.

Chacun y trouve son bonheur

Chez Oh Lumière, les véritables chineurs et les amateurs de Vintage trouveront forcément leur bonheur ! La friperie déborde de trouvailles en tous genres et la diversité de styles et de vêtements permet la découverte de véritables pépites.

Souvent catégorisée comme une friperie pour homme à Paris, Oh Lumière cache pourtant des pièces uniques pour tous et toutes. Des vestes en cuir aux chemises colorées en passant par la collection de jean Levi’s et les survêt’ Fila et Adidas, il y en a vraiment pour tous les goûts !

La friperie Oh Lumière, c’est la garantie d’un Vintage authentique et sans artifice. Celui qui raconte une histoire et qui te rappelle que certaines pièces sont indémodables.

Autre point positif qui vous convaincra d’aller faire un tour dans cette friperie de Paris 11 : les prix. Les pièces de Oh Lumière sont non seulement uniques, mais elles sont aussi très bon marché. Alors on n’hésite plus une seconde et on plonge tête la première dans le monde merveilleux de la fripe !

Oh Lumière se modernise

Pour celles et ceux qui n’ont pas de friperies à proximité de chez eux, ne pas pouvoir goûter aux plaisirs du Vintage, c’est souvent frustrant.

Crush On, Photographer : William Bibet, Make-up : Alice Cottet, Models : Anastasia Galyanova & Zaid Cus

Bonne nouvelle ! Il y a maintenant des friperies de Paris en ligne ! Oh Lumière est d’ailleurs passé à l’ère du numérique en mettant en vente ses plus belles pièces sur CrushON. Et pour ne pas gâcher ton bonheur, on garde la même recette : petits prix, pièces de qualité et trouvailles exceptionnelles.

Alors, convaincu.e ?