1. Pouvez-vous vous présenter à nous ?

Salut ! Nous sommes Émilie et Joseph, les créateurs de Corpus Corpus. Nous avons créé notre marque d’upcycling il y a un an et demi. Nous sommes diplômés de l’EPSAA, une école d’arts graphiques. La-bas, nous nous sommes familiarisés avec diverses techniques d’impression. Aujourd’hui, nous nous spécialisons dans la sérigraphie et la peinture textile. Nous créons aussi bien des pièces uniques que des séries limitées, et ce toujours sur des vêtements de seconde main.

2. Quelle est votre vision de l’upcycling ?

L’upcycling est une manière pour nous d’être créatifs tout en minimisant notre impact environnemental. L’habit est un nouveau support de création qu’il nous plaît d’explorer et qui offre de multiples possibilités. Nos vêtements, par leur personnalité forte et décomplexée, brouillent les frontières entre art et mode en se plaçant comme des pièces phares de votre garde-robe. Ici, nous essayons de donner une définition drôle et efficace du surcyclage, upcycling en français, afin de démocratiser le concept.

3. Comment pouvons-nous vous soutenir ?

N’hésitez pas à suivre notre travail sur instagram, ainsi qu’à partager nos créations pour nous soutenir ! Et n’oubliez pas qu’en tant que consommateur, nous avons le pouvoir de faire des achats qui reflètent nos valeurs. Il faut donc se tenir informé des méthodes de production de ce que l’on souhaite acheter.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Pharmacie en ligne Pharmacie Centrale Meudon la Forêt avec les meilleurs prix en France.
Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?