Avis aux fans de streetwear et de vintage, CrushON débarque chez Citadium ! Rendez-vous dans le 9ème arrondissement de Paris pour découvrir ce corner dédié au vintage et à la mode circulaire.

CrushON x Citadium ⚡

Après le Carrousel du Louvre, les Ateliers Gaîté ou encore les Galeries Lafayette, CrushON continue sur sa belle lancée de démocratisation du vintage et de la mode circulaire, en ouvrant un tout nouveau corner à Citadium Caumartin, Paris.

Citadium est un lieu unique où se mêle shopping, skateshop, food ou encore studio de musique, et CrushON est fier de s’y associer pour cette nouvelle étape de la révolution du vintage.

Le corner CrushON chez Citadium

Le corner CrushON est composé de deux espaces, pour deux fois plus de pépites et de surprises ! C’est dans l’ambiance d’un grocery store pimpé comme il se doit que vous pourrez trouver et dénicher toutes vos nouvelles pépites. ✨

  • Vintage Corner

Découvrez 30m² de pièces 100% vintage et streetwear chinées par des professionnel·le·s, avec un renouvellement des pièces en continu pour être assuré·e de chiner la pépite !

 

  • Consignment Space

Revendez vos pépites qui ne trouvent plus leur place dans votre dressing au sein de cet espace dépôt-vente et aidez la planète (et votre porte-monnaie 🤫) ! Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de choisir une date ainsi qu’un créneau !

La mission de CrushON

Peu importe le shop, la mission de CrushON reste la même : démocratiser la mode circulaire et le vintage, afin que la seconde main devienne pour tous·tes la 1ère alternative de consommation viable et durable du textile.

Corner CrushON x Citadium ⚡
📍Lieu : PRE-LOVED by CrushON chez Citadium,
50-56 Rue de Caumartin, 75009 Paris
🕓Horaires : 10h-20h du lundi au samedi, 11h30-19h30 le dimanche

Pharmacie en ligne Pharmacie Centrale Meudon la Forêt avec les meilleurs prix en France.
Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?