Eyes-01

Crushon développe ses partenariats

Chez CrushON, nous avons choisi de développer nos partenariats afin de proposer une offre de mode circulaire toujours plus intéressante. Que ce soit pour les consommateur·rice·s comme les détaillants de mode traditionnels, nous continuons de porter haut et fort la révolution de la mode circulaire.

Pourquoi CrushON choisit d'augmenter ses partenariats ?

Dans le but de permettre à de nombreuses marques et enseignes de mode « traditionnelles » de développer une offre de mode circulaire et responsable, CrushON fait le choix de s’impliquer à 100% dans cette démarche.

En plus de mieux répondre aux besoins et d’offrir une expérience de shopping encore meilleure côté consommateur·rice·s, CrushON souhaite aider les enseignes de mode conventionnelles à décupler le pouvoir de la seconde main en intégrant une offre de mode circulaire, le tout en développant les entreprises de nos + de 2.500 fournisseur·se·s professionnel·le·s passionné·e·s.

Tout cela bien sûr en poursuivant notre but ultime :

Démocratiser la mode de seconde-main à grande échelle et en faire une norme !

Continuons de démocratiser la mode circulaire ensemble !

Le site e-commerce déménage !

Afin de continuer à développer ces partenariats, quelques modifications ont eu lieu sur la page d’accueil.
Le site e-commerce existe toujours et reste accessible
via ce lien ou directement dans le menu du bas en cliquant sur
« L’Eshop CrushON »

Les Crushers pourront toujours chiner des pépites vintage uniques sur la marketplace CrushON, mais aussi sur les plateformes de nos e-shops partenaires.

Nous continuerons à sélectionner les meilleures pépites vintage et de vous les proposer directement via crushonapp.com/crushon-eshop/  en plus des plateformes de partenaires et détaillants professionnels.

De gauche à droite : Camille, Ilhem et Maxime.

Petit tour d’horizon de notre histoire de 2018 à aujourd’hui

En quatre ans seulement, CrushON a fait du chemin ! Que vous soyez là depuis le début ou que vous ayez rejoint le mouvement récemment, laissez-nous vous (re)plonger au cœur d’un petit voyage sur le chemin des souvenirs…

CrushON, c’est la plateforme qui connecte les friperies et les créateur·ice·s upcycling avec les passionné·e·s de mode vintage. 

Les cofondateur·ice·s, Ilhem, Maxime et Camille, se sont découverts une passion pour la fripe pendant leurs années étudiantes, où il se sont familiarisés avec l’univers de la chine de vêtements uniques : à la fois une façon de consommer éco-responsable ainsi qu’une garantie d’un style unique ! Nos cher·e·s fondateur·ice·s ont chacun·e leur histoire singulière et leur passion propre pour la mode circulaire, mais c’est ensemble qu’ils ont décidé de changer le monde en prouvant que le vintage peut être la meilleure façon de consommer le textile de manière éco-responsable !

L’aventure CrushON a tout d’abord débutée avec nos fameux Vintage Markets, organisés régulièrement partout en France pour venir à la rencontre des vintage lovers comme vous. Un format qui a perduré toutes ces années !

Très vite, CrushON a ouvert sa marketplace, pour vous permettre de shopper encore plus de pépites directement depuis votre canapé. On a ensuite pu développer notre offre dans des boutiques physiques partout en France (Galeries Lafayettes, Citadium, Carrousel du Louvre…) et même sur d’autres e-shops (Galeries Lafayette encore une fois, DreamAct…) !

CrushON ne travaille qu’avec des professionnel·le·s passionné·e·s, qui chinent des pépites vintage au quotidien avec le plus grand soin et donnent le meilleur pour proposer des pépites uniques de qualité.

CrushON démocratise la mode circulaire en rassemblant et en digitalisant des vêtements vintage premium sélectionnés par + de 2.500 fournisseur·se·s professionnel·le·s passionné·e·s.

Nous visons à faciliter l’accès des marques et détaillants de mode à une large offre de vêtements vintage qualitatifs, ainsi qu’aider les consommateur·rice·s à trouver la pépite vintage de leurs rêves.

Alors on se dit à tout de suite ! 

Pharmacie en ligne Pharmacie Centrale Meudon la Forêt avec les meilleurs prix en France.
Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?