La mode circulaire prend place au BHV !

Fier de démocratiser la mode circulaire, CrushON ouvre un tout nouveau pop up au cœur de l'historique quartier du Marais au BHV. En tant que véritable grand magasin incontournable du paysage parisien, le BHV est une place de choix pour la mode circulaire !

La collaboration CrushON x BHV 

Après nos derniers corners aux Galeries Lafayette d’Annecy, Paris, Berlin ou encore l’arrivée de Jaiio au sein de notre espace au Carrousel du Louvre, nous continuons sur notre belle lancée avec un tout nouveau pop up exclusif au BHV Paris ! Mythique et ultra polyvalent, ce magasin propose autant des articles de maison que des pièces de mode et accessoires. 

Niché au 1er étage de ce grand magasin et sur 10m2, vous y retrouverez une sélection estivale et tendance de pièces de seconde main premium, soigneusement choisies par nos boutiques vintage partenaires. Notre pouvoir ? Démocratiser la mode circulaire dans les plus grands magasins afin de la rendre accessible pour tous.te.s !

L’intérêt de la mode circulaire

Ce n’est pas une nouvelle (même si nous aimerions ne plus avoir à le dire) l’industrie de la mode est la deuxième la plus polluante au monde, c’est pourquoi CrushON souhaite inverser la tendance. Que ce soit en termes d’eau, d’énergie ou même de matières premières, le bilan est plus qu’alarmant. De ce constat, la mode de seconde main sélectionnée par des professionnel·le·s offre donc une solution viable de compenser les effets négatifs de cette production, en plus d’un choix intelligent

Unique et exclusif, ce pop up représente la seconde main dans sa diversité et offre à la vente tous ses trésors vintage premium uniques sélectionnés par notre réseau d’expert·e·s professionnel·le·s du vintage. 

 

Ensemble, continuons de démocratiser la mode circulaire !

INFORMATIONS PRATIQUES

CrushON x BHV

Ouverture de juillet à septembre 2023

Pharmacie en ligne Pharmacie Centrale Meudon la Forêt avec les meilleurs prix en France.
Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?