La mode circulaire s’installe aux Galeries Lafayette Berlin

Un corner moderne et premium pour mettre en avant la mode circulaire

CrushON démocratise la mode circulaire en Allemagne en créant aux Galeries Lafayette Berlin un espace premium unique de 150m2, dédié exclusivement à la consommation circulaire. Les vêtements vintage sont soigneusement sélectionnés auprès de fournisseur·se·s professionnel·le·s passionné·e·s, offrant ainsi une large gamme de vêtements présélectionnés et abordables.

Galeries Lafayette Berlin x CrushON 

Les Galeries Lafayette Berlin collaborent avec CrushON pour offrir à leur clientèle un espace entièrement dédié à la seconde main, en proposant une sélection exclusive de mode et décoration vintage premium et luxe sur une surface de 150m2.


Les client·e·s peuvent découvrir des vêtements vintage haut de gamme, des accessoires et des décorations pour la maison de grands designers, soigneusement sélectionnés par le meilleur des partenaires vintage de CrushON et des vendeur·se·s professionnel·le·s de seconde main basé·e·s à Berlin !

brand asset orange

CrushON et Galeries Lafayette, une aventure européenne

CrushON poursuit son aventure avec les Galeries Lafayette après l’ouverture d’un corner permanent à Paris, d’un second à Annecy dans le sud de la France, et d’un espace dédié sur l’e-shop de l’enseigne. Un nouveau corner qui présente à la vente des trésors vintage premium uniques soigneusement sélectionnés par un réseau d’expert·e·s professionnel·le·s du vintage.

En offrant une expérience de shopping unique et en démocratisant la mode circulaire, les Galeries Lafayette et CrushON répondent aux enjeux environnementaux et offrent une alternative responsable à la consommation de masse.

INFORMATIONS PRATIQUES

Galeries Lafayette Berlin x CrushON
Ouvert de mai à décembre 2023

NOS DERNIERS ARTICLES

Les règles pour un dépôt réussi
  1. Vêtements vintages uniquement. 
  2. Maximum de 5 pièces par dépôt.
  3. Vous gagnez 50% du prix H.T. du vêtement
  4. Nous fixons les tarifs de revente ensemble !

Comment ça marche ?